'Til envoyer à lui aujourd'hui ?, a déclaré Rawdon (pour jour s'était levé de nouveau, et de nombreuses heures qui s'était passé dans cette recherche),"Nouveau Arrivées et je vais payer Briggs, qui a bien du gar?on, et une partie des dettes. Vous faites le moi savoir où je vais envoyer le reste à vous. Vous pourriez avoir épargné moi une centaine de livres, Becky, hors de tout cela, j'ai toujours partagé avec vous. " "Je suis innocent", a déclaré Becky. Et il l'a quittée sans un mot. Quelles étaient ses pensées quand il quittée? Elle est restée pendant des heures après qu'il fut sorti,Christian Louboutin Pompes le soleil versant dans la salle, et Rebecca assis seul sur le bord du lit. Les tiroirs étaient tous ouverts et leur contenu éparpillé volte-robes et des plumes, des écharpes et des bibelots, un tas de vanités dégringolé couché dans une épave. Ses cheveux tombaient sur ses épaules, sa robe était déchirée, où Rawdon avait arraché les brillants hors de lui. Elle l'entendit descendre quelques minutes après, il la quitta, Christian Louboutin Bottes et le claquement de porte et la fermeture sur lui. Elle savait qu'il ne reviendrait jamais. Il avait disparu à jamais. Serait-il tué?-Elle pensait-n'est qu'après qu'il avait rencontré lord Steyne. Elle a pensé à sa vie passée de long, et tous les incidents lamentables de celui-ci. Ah, combien morne semblait-il, combien misérable, Christian Louboutin Sandales solitaire et sans profit! Devrait-elle prendre du laudanum, et y mettre fin, d'en finir avec tous les espoirs, les régimes, les dettes, et les triomphes? La femme de chambre fran?aise l'a trouvée dans cette position-assis au milieu de ses ruines misérables avec les mains jointes et les yeux secs. La femme était sa complice et de la rémunération Steyne. ?Mon Dieu, madame, ce qui s'est passé?" elle demandé./intextmerry110909
Log in
Search
Top posters
zai6333 (794) | ||||
G-zul3662 (772) | ||||
fikar3138 (486) | ||||
merry (338) | ||||
customizer9999 (51) | ||||
beatus808 (34) | ||||
wandy4222 (33) | ||||
jerseysyin (29) | ||||
kiiidenf (9) | ||||